Err

Intervention sur Alarme | AQUILA

Interventions sur alarmes

Intervention sur Alarme | AQUILA
Missions
Déroulement
Consignes

La mission de l'agent de sécurité mobile :

- intervenir en urgence pour effectuer une levée de doute,

- identifier l'origine de l'alarme,

- rendre compte aux services ou personnes concernés afin d'assurer la protection du site.

Un contrat de sécurité d'interventions sur alarmes se déroule ainsi :

  • Nos agents de sécurité privée reçoivent les informations relatives à une alarme et se rendent rapidement sur les lieux.
  • Une fois sur place, ils effectuent une levée de doute, c'est-à-dire qu'ils cherchent l'origine de l'alarme de sécurité.
  • Dès que la source de l'alarme est identifiée, ils effectuent un compte-rendu de ce qui s'est produit. 

Notre équipe en charge des interventions sur alarmes respecte les consignes que vous lui aurez transmises et s'engage à intervenir le plus rapidement possible quelque soit la région du lieu protégé (Ile de France et Province).

Cette mission de surveillance humaine diffère du gardiennage au sens où la venue de l'agent de sécurité est motivée par une alerte sur le système électronique d'alarme.

700 000

Sites protégés

665 000

Prestations / an

6 000

Agents

Partout, tout le temps nous mobilisons notre Réseau 

Intéréssé par d'autres services qu'une intervention sur alarme ? 
Découvrez nos autres prestations de sécurité privée :